Trouvez votre vrai nord

108 LONDRES

Wanderlust 108 Londres, le 23 juillet 2022

FAQ sur l'annulation

INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR 2023

Wanderlust Royaume-Uni

Nous sommes fiers de ce que Wanderlust est devenu. Depuis plus d'une décennie, nous sommes un chef de file du mouvement de la vie consciente, au service d'une communauté dynamique et active de chercheurs passionnés par la recherche du meilleur d'eux-mêmes - trouver leur vrai nord. Résumé au plus haut niveau, nous pensons que Wanderlust est un festival qui célèbre le potentiel humain. Nos événements sont un chaudron organisé d'experts, d'artistes, de pratiques et d'idées, un lieu pour remuer le pot de possibilités et observer l'alchimie.

 

Monter ces extravagances conscientes prend un village, et c'est avec les contributions et la collaboration de notre public, de nos talents et de nos partenaires partageant les mêmes idées que nous sommes en mesure de produire à cette échelle. Avec l'économie mondiale confrontée à des défis qui n'auraient pas pu être prévus, l'un de nos principaux partenaires a dû se retirer du partenariat de cette année. Cela a malheureusement laissé un vide financier, et nous ne pouvons pas non plus nous permettre des pertes importantes après deux ans de pandémie. Les seules options restantes sont d'augmenter le prix des billets (ce que nous n'avons pas fait depuis notre création en 2017) ou de reporter l'événement jusqu'en 2023. Après mûre réflexion, nous avons décidé que la meilleure voie était de reporter à l'année prochaine 2023. 

 

Bien que nous ne nous réunissions pas dans l'oasis urbaine de Battersea Park cet été, nous avons fixé notre nouvelle date ; Samedi 9 septembre 2023. Ce changement vers l'accueil de Wanderlust 108 à l'automne est quelque chose que nous souhaitions depuis un certain temps : la saison où les gens reviennent de leurs voyages d'été en ville, pour leurs études et leur pratique.

 

Pour l'année prochaine, nous recalibrons notre offre et explorons une évasion urbaine de deux jours, y compris le triathlon conscient, et le expérience de festival signature à votre portée. Pour vous permettre d'entrer dans l'au-delà : de nouvelles idées, de nouveaux amis, de nouveaux aliments, de nouveaux mouvements, de nouvelles expériences. Et à la fin de toutes ces explorations enchantées, vous découvrirez que vous êtes de retour à la maison, pour vous-même.

 

Votre billet sera automatiquement transféré au Wanderlust 108 Londres, 2023 et nous honorerons le même prix de billet pour un accès d'une journée à l'événement. Cependant, tous les détenteurs de billets 2022 ont droit à un remboursement complet, alors envoyez-nous un e-mail à infogb@wanderlust.com, et nous organiserons cela pour vous.


FAQ sur l'annulation

Monter ces extravagances conscientes prend un village, et c'est avec les contributions et la collaboration de notre public, de nos talents et de nos partenaires partageant les mêmes idées que nous sommes en mesure de produire à cette échelle. Avec l'économie mondiale confrontée à des défis qui n'auraient pas pu être prévus, l'un de nos principaux partenaires a dû se retirer du partenariat de cette année. Cela a malheureusement laissé un vide financier, et nous ne pouvons pas non plus nous permettre des pertes importantes après deux ans de pandémie. Les seules options restantes sont d'augmenter le prix des billets (ce que nous n'avons pas fait depuis notre création en 2017) ou de reporter l'événement jusqu'en 2023.


Conscients du nombre de complications qui sont transmises au consommateur dans cette économie actuelle, nous avons décidé que la meilleure voie était de reporter à l'année prochaine et de recalibrer notre offre afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible.

Votre billet sera automatiquement transféré au Wanderlust 108 Londres, 2023 et nous honorerons le même prix de billet pour un accès d'une journée à l'événement. Cependant, tous les détenteurs de billets 2022 ont droit à un remboursement complet, alors envoyez-nous un e-mail à infogb@wanderlust.com, et nous organiserons cela pour vous.


En signe de bonne volonté, tous les détenteurs de billets reportés recevront un e-mail comprenant l'accès à un abonnement gratuit de 3 mois à Wanderlust TV au cours de la semaine prochaine, afin que nous puissions continuer notre voyage ensemble en ligne. Avec des cours quotidiens en direct, plus de 1,000 XNUMX cours VOD et des cours de plusieurs jours dispensés par des instructeurs britanniques de premier plan, Wanderlust TV n'est pas seulement un pas en avant, c'est un pas en avant vers le meilleur de vous-même. Rejoignez-nous pour des cours de mise à la terre du Jour de la Terre pour vous soutenir dans vos efforts pour soutenir notre planète et renforcer votre connexion à la Terre.


Les clients qui nous contactent avant le 25 mai 2022 ont droit à un remboursement complet. Tous les autres billets seront automatiquement reportés à 2023, chaque client recevant un abonnement gratuit de 3 mois à Wanderlust TV.

Nous contacterons directement tous les détenteurs de billets dans les 7 prochains jours. 


Notre processus de remboursement débutera le mardi 3 mai et nous nous attendons à ce que tous les remboursements soient effectués dans les 3 semaines, si vous avez fait cette demande.


Veuillez être patient pendant que nous travaillons avec l'administration impliquée et sachez que certaines cartes de crédit et banques prennent plus de temps que d'autres. 


Les clients doivent nous contacter avant le 25 mai afin d'obtenir un remboursement complet ou leurs billets seront automatiquement reportés à 2023.


Si vous avez des questions, veuillez nous contacter infogb@wanderlust.com. Notre porte est toujours ouverte.

Si vous choisissez de reporter votre billet pour Wanderlust Londres en septembre 2023, notre équipe vous enverra par e-mail un code unique qui vous donnera un accès direct à WLTV pendant 3 mois. La bonne nouvelle est que nous l'avons configurée pour que vous n'ayez pas besoin de saisir les détails de votre carte de crédit.

Bien que nous ne nous réunissions pas dans l'oasis urbaine de Battersea Park cet été, nous avons fixé notre nouvelle date ; Samedi 9 septembre 2023. Ce changement vers l'accueil de Wanderlust 108 à l'automne est quelque chose que nous souhaitions depuis un certain temps : la saison où les gens reviennent de leurs voyages d'été en ville, pour leurs études et leur pratique.


Pour des mises à jour et des informations à ce sujet et sur d'autres expériences Wanderlust, veuillez vous assurer que vous êtes inscrit à notre newsletter et suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Nous contacterons directement tous nos incroyables fournisseurs dans les 7 prochains jours. 


Notre processus de remboursement commencera le lundi 2 mai et nous nous attendons à ce que tous les remboursements soient effectués dans les 3 semaines, si vous avez fait cette demande.


Si vous avez des questions, veuillez nous contacter communitygb@wanderlust.com. Notre porte est toujours ouverte.

Inscrivez-vous ici pour 2023

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour, et soyez éligible à notre prévente

Find Your True North

108 LONDON

Wanderlust 108 London, July 23, 2022

Cancellation FAQs

REGISTER HERE FOR 2023

Wanderlust UK

We're proud of what Wanderlust has become. For over a decade, we have been a leader in the conscious living movement, serving a vibrant, active community of seekers passionate about finding their best selves — finding their true north. Abstracted to the highest level, we think Wanderlust is a festival that celebrates human potential. Our events are a curated cauldron of experts, artists, practices and ideas, a place to stir the pot of possibility and watch the alchemy.

 

Mounting these mindful extravaganzas takes a village, and it is with the contributions and collaboration of our audience, talent, and like minded partners that we're able to produce on this scale. With the global economy facing challenges that couldn't have been predicted, one of our main partners had to pull out of this year's partnership. This unfortunately left a financial gap, and we too cannot afford significant losses after two years of pandemic. The only remaining options are to raise ticket prices (something we haven't done since our inception in 2017) or postpone the event until 2023. After careful consideration, we have decided that the best path is to postpone until next year 2023. 

 

While we won't be congregating in the urban oasis of Battersea Park this summer, we have locked in our new date; Saturday 9 September, 2023. This shift toward hosting Wanderlust 108 in the autumn has been something we've wanted for some time: the season when people return from summer travels to the city, to their studies, and to their practice.

 

For next year, we are recalibrating our offering and exploring a two-day urban escape, including the mindful triathlon, and the signature festival experience within your grasp. For you to step into what’s beyond: new ideas, new friends, new foods, new moves, new experiences. And at the end of all this blissed-out exploring you’ll find you’ve come home—to yourself.

 

Your ticket will automatically be carried over to Wanderlust 108 London, 2023 and we will honour the same ticket price for one day event access. However, all 2022 ticket holders are entitled to a full refund so drop us an email to infogb@wanderlust.com, and we will arrange this for you.


Cancellation FAQs

Mounting these mindful extravaganzas takes a village, and it is with the contributions and collaboration of our audience, talent, and like minded partners that we're able to produce on this scale. With the global economy facing challenges that couldn't have been predicted, one of our main partners had to pull out of this year's partnership. This unfortunately left a financial gap, and we too cannot afford significant losses after two years of pandemic. The only remaining options are to raise ticket prices (something we haven't done since our inception in 2017) or postpone the event until 2023.


Being mindful of how so many complications are being handed down to the consumer in this current economy, we've decided that the best path is to postpone until next year, and recalibrate our offering so that we can bring you the best experience possible.

Your ticket will automatically be carried over to Wanderlust 108 London, 2023 and we will honour the same ticket price for one day event access. However, all 2022 ticket holders are entitled to a full refund so drop us an email to infogb@wanderlust.com, and we will arrange this for you.


As a gesture of goodwill, all roll over ticket holders will receive an email including access to a free 3-month Wanderlust TV subscription within the next week, so we can continue our journey together online. With daily live classes, 1,000+ VOD classes and multi-day courses from leading UK instructors, Wanderlust TV is not just a step forward—it's a leap down the path towards your best self. Join us for some grounding Earth Day classes to support you in your efforts to support our planet and strengthen your connection to Earth.

We will be contacting all ticket holders directly within the next 7 days. 


Our refund process will begin Tuesday 3rd May and we expect all refunds to come through within 3 weeks, should you have made this request.


Please be patient as we work through the administration involved and please be aware that some credit cards and banks take longer than others. 


If you have any questions, please contact us infogb@wanderlust.com. Our door is always open.

If you do choose to roll your ticket over to Wanderlust London September 2023, our team will email you a unique code which will give you direct access to WLTV for 3 months. The great news is that we have set it up so you will not need to input any credit card details.

While we won't be congregating in the urban oasis of Battersea Park this summer, we have locked in our new date; Saturday 9 September, 2023. This shift toward hosting Wanderlust 108 in the autumn has been something we've wanted for some time: the season when people return from summer travels to the city, to their studies, and to their practice.


For updates and information about this and other Wanderlust experiences, please ensure that you are signed up to our newsletter and follow us on Facebook and Instagram.

We will be reaching out directly to all our amazing vendors in the next 7 days. 


Our refund process will begin Monday 2nd May and we expect all refunds to come through within 3 weeks, should you have made this request.


If you have any questions, please contact us communitygb@wanderlust.com. Our door is always open.

Register Here for 2023

Get the latest news and updates, and be eligible for our pre-sale